lundi 11 juillet 2016

Mon bilan du mois anglais 2016



En retard, voilà mon billet récap pour ce mois anglais 2016. Tout d'abord, un grand merci aux deux organisatrices pour leur super boulot, et un grand merci à tous les participants, grâce à qui j'enrichis ma PAL d'une année sur l'autre!

Contrairement à l'an dernier où ma première participation s'était faite un peu à l'arrache, j'ai réussi cette année à planifier et anticiper, et je suis assez fière d'avoir tenu mon planning!

Voilà le bilan de ce mois anglais:


Encore un grand merci à Lou et Cryssilda, maintenant en route pour "A year in England" grâce à toutes les découvertes faites pendant ce mois!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!