dimanche 4 août 2013

Deux mains gauches

Comme chaque été quand les Souriceaux sont en pension chez leurs grands-parents, nous avions (enfin surtout Mr Souris) un programme de "travaux" pour la maison, histoire de remettre petit à petit en état la   Souricière. Et comme chaque été, j'étais pas du tout hyper motivée (pourquoi lire tranquillement dans le jardin quand on peut passer du temps à poncer une rambarde?).

J'ai quand même fait un peu de jardinage, et ce week-end, bravant la chaleur, j'ai décidé de m'attaquer à la mission qui m'était dévolue, la remise en état des toilettes (oui, c'est glamour comme tâche, je l'avoue!!!)
Mr Souris avait gentiment fait le ponçage et l'enduit, il ne restait plus qu'à peindre..... "Plus qu'à", c'est vite dit avec moi: il m'a fallu 2 bonnes heures pour faire la première couche de cette minuscule pièce, et j'y ai sacrifié mon short et mes mains, la preuve en images:

Le lieu du crime et son antichambre!
L'artiste!!!!!!
Je ne vous raconte pas mon état après la 2ème couche, et l'état du sol et des toilettes!!!! Mr Souris a ponctué mon travail d'un "La prochaine fois, je te dirais de peindre les murs des toilettes, pas les toilettes!!!!!"

Autant vous dire qu'avec mes deux mains gauches, vous n'êtes pas prêts de me voir passer dans D&CO ;-)

2 commentaires:

  1. courage Féli!!!! Je ne me moquerai pas de tes deux mains gauches, on m'appelle "la petite blonde à la chaussure noire"!!!!!!!!!!!
    Tu nous montreras l'avant/après?!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Les photos ne rendraient rien (on est resté en blanc), mais maintenant ça fait un peu plus propre ;-)

    RépondreSupprimer

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!