lundi 13 mai 2013

Sous le soleil....


Puisque décidément, le printemps ne veut pas arriver, nous avons profité de la 2ème semaine des vacances scolaires pour rejoindre les Souriceaux dans le Sud....et aller chercher le soleil là où il se cache!

Au menu de la semaine: plage, activités sportives en tout genre, promenades en bord de mer, déjeuners en terrasse, glaces au soleil .....

A la recherche de coquillages, course de trottinette, et baignade pas plus haut que le maillot!


Et pour tous ceux qui n'ont pas eu cette chance, quelques photos de ciel bleu!

Le revers de la médaille..il a fallu remettre des chaussures fermées après 1 semaine de tongs....vivement l'été!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Je ne sais si j'ai envie de te remercier de ces images ou si je suis verte de jalousie ;)

    RépondreSupprimer
  2. Euh, non mais oh, moi qui vis dans le Sud maintenant, je crois que tu as déniché un microclimat parce que ce ciel bleu, je ne crois pas l'avoir vu souvent ces temps-ci!
    En tous cas, superbes photos, j'imagine que le retour au froid a du être dur pour tes petits baigneurs!
    Allez, courage, pour un mois de novembre, c'est pas si mal (dit la fille qui voit un grand ciel bleu de sa fenêtre aujourd'hui gniark gniark!!)

    RépondreSupprimer

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!