dimanche 19 mai 2013

Mamaaaaaaaaaaaan!


Mamaaaaaaaaaan! J'arrive plus à dormir (Souriceau, le week-end, entre 6h30 et 7h30....quand on a de la chance!)

Mamaaaaaaaaaan! C'est quand qu'on va prendre le petit déjeuner? (toujours Souriceau, 10 minutes après le premier hurlement)

Mamaaaaaaaaaan! Je veux m'habiller!!!!

Mamaaaaaaaaaan! Souriceau a cassé ma tente! Et je l'avais faite pour lui....

Mamaaaaaaaaaan! Souricette m'a pris mon jouet / crayon .....

Mamaaaaaaaaaan! On veut aller jouer dehors!

Mamaaaaaaaaaan! Regarde ce que j'ai fait

Mamaaaaaaaaaan! Tu viens jouer avec nous?

Mamaaaaaaaaaan! Souriceau/Souricette ne veut pas me prêter ses jouets....

Mamaaaaaaaaaan! Souriceau/ Souricette prend toute la place!!!!!!!!!!

Mamaaaaaaaaaan! C'est l'heure du goûter?

Mamaaaaaaaaaan! J'ai perdu mon drap préféré pour mes poupées!!!

Mamaaaaaaaaaan! Où est mon crayon / mon jouet / papa

Mamaaaaaaaaaan! J'ai faim!!!!!!!

Mamaaaaaaaaaan! Je veux te dire quelque chose (juste après le coucher)

Mamaaaaaaaaaan! J'ai soif / j'ai perdu mon doudou / j'ai peur du noir (la nuit of course!!!!)

C'est beau d'être une maman...mais parfois j'adorerais les entendre hurler "Papaaaaaaaaaaaaa"....

2 commentaires:

  1. je me plains que les filles n'alignent pas encore 2 mots..; En fait, je devrais savourer:) J'ai quand même droit aux mamans, hein.. Comme si papa; lui n'existait pas!

    RépondreSupprimer

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!