samedi 19 janvier 2013

Neige....

Se lever et voir le jardin en blanc, 
Regarder les prévisions météo, et remettre en question l'organisation du week-end (merci l'alerte aux 10 cm de neige!),
Déblayer l'allée et nettoyer la voiture,
Chausser les grosses bottes pour aller faire les courses,
Chercher une baby-sitter en urgence, et face à l'échec, prévoir d'emmener les enfants à notre dîner entre adultes!

Puis, pour quelques heures, oublier les contraintes que la neige génère,
Ne pas stresser parce qu'on doit prendre la voiture (ça c'est pour ce soir),
Ne plus raisonner en adulte,
Et retrouver son âme d'enfant qui adore la neige,
Aller faire un bonhomme, des batailles de boules de neige,
Et quand le froid commence à se faire sentir,
rentrer et profiter de la douce chaleur de la maison.


Bon week-end à tous!

2 commentaires:

  1. Quelle chance,le jardin ET la neige, j'en rêve! j'espère que le diner s'est quand même bien passé malgré tout:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'avantage d'habiter le fin fond des Yvelines ;-) Enfin je te laisse la neige sans problème, je déteste ça ici!!!!!
      Le dîner c'est bien passé, merci les DVD ;-)

      Supprimer

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!