mardi 26 juin 2012

Dancing Queen...

Ou comment transformer le joueur de flûte de Hamelin en roi de la danse: j'avais mis la musique à fond pour attirer les Souriceaux dans la baignoire, et la salle de bain s'est transformée en piste de disco!
Et pour que vous imaginiez bien ce grand moment de complicité avec mes enfants, la musique c'était ça  (petit indice en dessous pour ceux et celles qui ne peuvent pas ouvrir you tube...)!



2 commentaires:

  1. Je viens de le faire écouter aux garçons et ils ont adoré. Je te remercie pour ces 1min 24 de tranquillité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien! Comme quoi nos bons vieux dessins animés et leurs génériques restent des valeurs sures!

      Supprimer

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!