jeudi 5 avril 2012

C'est trop mignon

La semaine dernière, après 3 jours d'absence à l'école, ma puce a eu la chance de voir son frère revenir avec une liasse de feuilles qui lui était destinée! Tous les enfants de sa classe lui ont écrit un petit mot (enfin l'ont dicté à la maitresse....), et elle a un dessin de chacun!

Je trouve que c'est super sympa de la part de la maitresse d'avoir pensé à ma Souricette, et d'avoir pris la peine d'expliquer aux enfants pourquoi elle n'était pas là...du coup il y a même une maman qui m'a appelé le soir pour prendre des nouvelles, son fils lui ayant dit que Souricette était à l'hôpital!

Alors comme ma louloute n'a toujours pas le droit de retourner à l'école, ce matin son frère va jouer les facteurs, et apporter à la classe un mot et des dessins de remerciement de la part de sa soeur!

2 commentaires:

  1. Ah oui, c'est hyper sympa comme geste! bravo à la maitresse et aux copains/copines:) elle devait êtrez contente...:)

    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. j'imagine comme elle devait être contente la souricette! bravo à la maîtresse!
    et bon rétablissement à la minette!

    RépondreSupprimer

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!