dimanche 12 février 2012

Moi aussi j'ai une fée chez moi

Eh oui, la Fée Clochette a élu domicile à la maison depuis vendredi soir. Admirez plutôt:
Du coup, on a de la poussière d'atmosphère (des paillettes vertes en fait) plein la maison!

Et à propos de Fée Clochette, pour les amateurs(trices) de BD, je vous conseille les séries de Loisel, dont je suis une grande fan:

  • Peter Pan, version revisitée assez noire mais magnifiquement dessinée

Clochette vue par Loisel

  • La Quête de l'Oiseau du Temps, série d'heroic-fantasy

J'adore les dessins et les histoires, alors si vous aimez les BD et le fantastique, n'hésitez pas!

1 commentaire:

  1. trop chou la petite fée!! Chez nous aussi, c'est le grand truc du moment!!

    RépondreSupprimer

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!