vendredi 20 janvier 2012

Tu me lis une histoire?



Ce soir, comme j'étais malade, Souricette m'a lu Cendrillon. Je vous rassure tout de suite, ma puce n'est pas un petit prodige qui lit à 4 ans...mais elle connaît le livre quasiment mot pour mot, et tourne les pages au bon moment. Evidemment de temps en temps il manque des passages, mais pour quelqu'un qui ne lit pas en même temps qu'elle, l'effet est saisissant!

Le plus drôle est à la fin, quand elle m'a dit "Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" et que je lui ai fait remarquer que dans cette version là on disait juste que leur mariage fut long et heureux, elle a répondu "Oui, mais ils sont mariés, donc ils ont forcément des enfants, parce que quand on est marié on a des enfants"! C'est mignon!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!