dimanche 27 novembre 2011

J'ai craqué...


Samedi après-midi, dans un supermarché blindé où nous nous sommes retrouvés tous les 4 après notre visite chez le pédiatre (et oui, encore), j'avoue, j'ai craqué... On cherchait des bonnets et des gants pour les Souriceaux, j'ai évidemment jeté mon dévolu sur des modèles simples et classiques.... et les Souriceaux ont jeté le leur sur les modèles avec leurs héros préférés...Après un quart d'heure de négociations, après mon dévolu j'ai jeté l'éponge, et on est reparti avec Hello Kitty et Flash McQueen!

Le pire (si on peut dire), c'est qu'on ne peut même pas dire aux enfants "C'est plus cher", parce que ce n'est même pas le cas (ils sont forts ces vendeurs de marques...).

En attendant j'ai retenu la leçon, il faut vraiment éviter les courses avec les enfants maintenant qu'ils savent exprimer leur opinion...et Souricette a déjà noté que pour la prochaine fois elle voulait le bonnet avec les princesses dessus...c'est pas gagné!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!