lundi 17 octobre 2011

Agités?

J'adore mes souriceaux, mais certains jours je me demande si je n'aurais pas besoin des conseils de Super Nanny: quand j'arrive au centre de loisirs pour les récupérer et qu'ils se mettent à courir, sauter, se rouler par terre en hurlant "Maman, Maman"(les autres ont tous l'air si calmes avec leurs parents) ; quand ils ne trouvent rien de mieux à faire, quand on reçoit du monde, que de sauter sur le canapé en criant; ou quand leur nounou du mercredi me dit à la fin de la journée:"Ils sont agités vos enfants, et ils n'ont pas de limites....".
 Pourtant on ne leur laisse pas tout faire, loin de là, il paraîtrait même que nous sommes des parents sévères....

Alors est-ce que c'est normal que deux enfants de 4 ans soient toujours parfois difficiles à canaliser, ou est-ce qu'on a vraiment besoin de Super Nanny?

2 commentaires:

  1. Tu aurais dû voir les miens sur le marché dimanche...trop la honte!!!!

    Mais je crois que leur association de malfaiteurs y est pour beaucoup. Ils sont plus faciles à canalyser lorsqu'ils sont seuls.
    Allez, courage!

    RépondreSupprimer

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!