mercredi 19 octobre 2011

Abonnement

Compte-tenu du démarrage de l'année, si il existait un abonnement chez le pédiatre et à la pharmacie, j'y souscrirais!
Début de saison deux semaines et demi après la rentrée, récupération en urgence de Souricette avec 40 de fièvre à a cantine (oui, je sais, à l'école ils n'ont plus le droit de donner de doliprane, mais dans ces cas-là j'ai du mal à comprendre!), résultat double bronchite et antibios pour tout le monde.
2 semaines de tranquillité, et retour à la case pédiatre avec Souriceau qui tousse et respire très mal. Bilan de la visite: ventoline, anti-histaminique, anti-reflux...et antibios! Et, comme on dit, jamais 2 sans 3, on a remis ça ce soir pour Souricette, qui en ressort avec des antibios...mais seulement si la fièvre persiste.

Je suis devenue une experte du combiné: "départ en urgence du bureau, récupération rapide des enfants, trajet express, pédiatre, pharmacie, retour maison". Ce n'est pas toujours simple à gérer professionnellement, très un peu fatiguant et stressant....mais bon, il parait que ça ne dure "que" jusqu'au CP!

En attendant, si vous avez des bons plans pour les aider à résister, je suis preneuse, parce que la saison s'annonce chargée!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!